1. Généralités de livraison

Vos produits Kadro sont livrés directement à l’adresse indiquée lors de la commande. Si le site de livraison n’est pas accessible au transporteur, le déchargement se fera en limite de propriété.
En cas d’absence lors de la livraison à la date convenue, vous êtes invité à prendre contact avec le transporteur pour décider d’une nouvelle date de livraison.

À votre demande, la facture de la commande peut être envoyée à une adresse autre que celle de livraison. Vous pouvez ajouter une adresse de facturation au moment de passer la commande, après avoir renseigné l’adresse de livraison.

Nous livrons en France Métropolitaine et en Corse. Pour la Corse, veuillez nous contacter en amont.

2. Tarifs de livraison

Zone géographique
Tarif de livraison
France métropolitaineGratuit
CorseNous contacter

3. Délais de livraison

Nos structures bois Kadro étant fabriquées sur-mesure pour répondre parfaitement à vos besoins, le délai de livraison est de 6 à 8 semaines.
Pour des produits en stock, comme des accessoires, le délai de livraison est de 2 semaines.

La date estimée de livraison est indiquée lors de la commande. Vous pouvez également suivre son avancement à partir de votre espace personnel.

4. Réclamations

Lors de la réception de la commande, vous êtes tenu de vérifier les produits reçus. S’ils sont défectueux ou non-conformes, vous devez formuler sa réclamation dans un délai de 8 jours à compter de la livraison à l’adresse suivante : contact@kadro-bois.fr. 

Kadro Bois s’engage à rembourser ou remplacer lesdits produits dans le plus bref délai. 

5. Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner les produits à vos frais. Vous devez faire une demande de rétractation à l’adresse suivante : contact@kadro-bois.fr.
À partir de la prise en compte de votre rétractation par Kadro Bois, vous avez 10 jours pour renvoyer les produits concernés en parfait état dans leur emballage d’origine. Le remboursement est réalisé dans les 14 jours dans le même moyen de paiement utilisé au moment de l’achat.

Le droit de rétraction ne s’applique pas aux produits réalisés sur-mesure.